[Shooting] : Vive les femme ft. Vrais Meuf

Je pleurais pour des trucs dingues avant, Je me sentais si obligée d’être bien plus
Je laissais des gens me dire comment vivre et qui être
Mais si je ne peux être moi, alors quel est l’intérêt?

dsc_1690dsc_1678dsc_1675
dsc_1669

dsc_1661dsc_1652dsc_1629dsc_1603

Réseaux Lyna : @VraiesMeufs 

Blog : vraiesmeufs.com 

Mes réseaux Insta : @Leila75oasa

Twitter : @Leila190

We Heart It : @Leilaoasawhi

Lookbook : @Leilaoasalbk

Pinterest : @Leilaoasapint 

Laisser un commentaire

